20 janvier 2023

Interview Paris Saint-Germain

PARTAGER SUR

Comme à chaque pré-saison, nous avons reçu les joueurs de l’eLigue Uber Eats à l’occasion du traditionnel Media Day. Outre la production de contenu, les joueurs des 13 équipes professionnelles de la cuvée 2023 se sont prêtés au jeu de l’interview. 

 

Au tour du PSG avec Ama2zerr, Nkantee et leur coach Jojo de conclure cet exercice.

 

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Ama2zerr : « Très cool d’être rassemblés à la LFP pour ce Média Day. L’eLigue 1 Uber Eats est encore plus professionnelle chaque année.

 

Que pensez-vous du nouveau format de l’eLigue 1 Uber Eats ?

Jojo : « On a de la chance puisque l’on s’entraîne déjà pour le 2v2 avec l’EA Sports Cup ayant déjà commencée. On se sent bien ! »

 

Comment s’est formé votre duo pour cette année ? Quels sont vos points forts en 2v2 ?

Nkantee : « ManiiKa voulait arrêter sa carrière, je recherchais donc un coéquipier. Je connaissais très bien Amar depuis quatre ans et il y avait Deshe aussi. Le PSG voulait Amar et il était motivé à l’idée de rejoindre le meilleur club de France. On a eu un peu de mal avec le 2v2 au début mais on travaille et l’EA Sports Cup nous a calibré. »

Jojo : « Les deux ont un style complémentaire ! Nkantee sait s’adapter et coller au style de jeu de son coéquipier c’est pratique ! »

 

Félicitations pour votre qualification en eClub, est-ce un soulagement après avoir perdu lors de la première période de préqualification ? Dans quel état d’esprit étiez-vous ?

Ama2zerr : « On est passé à côté de notre première qualification. On a mis les bouchées doubles et on est finalement passé. »

Nkantee : « On était déterminé à se qualifier et confiant. Cela fait du bien de se qualifier. »

 

Nkantee : Tu as été une nouvelle fois pré-sélectionné pour le camp de sélection eFoot de France, comment te sens-tu en ce début de saison ?

Nkantee : « Je suis content de retourner à Clairefontaine et cette fois-ci, avec un nouveau duo. Cela me motive pour la suite de la saison. »

 

Ama2zerr : Toi qui as été habitué à bénéficier d’un coach en la personne de SirAlex, qu’est ce qui change cette année avec ton nouveau coach ?

Ama2zerr : « Jojo a un style de coaching complètement différent. Il s’adapte à nous plus qu’il nous dicte un style de jeu comme le fait SirAlex. Ce sont deux profils totalement différents. »

Jojo : « J’essaie juste d’être avec eux et de proposer un vrai échange, avant de trancher si aucune décision n’est prise. »

 

Ama2zerr : Tu as été nommé MVP la saison passée, est-ce pour toi un objectif de réaliser un Back To Back ou cela reste anecdotique ?

Ama2zerr : « C’est cool d’avoir été nommé MVP de la saison régulière ! J’ai été nommé tellement de fois, au moins trois ou quatre avant d’être élu joueur de la semaine (rires). Je vais essayer de faire le Back To Back si je peux, mais le principal c’est le titre à gagner en équipe : l’eLigue 1 Uber Eats. »

Nkantee : Tu as échoué aux portes de la finale la saison finale dans un BO dantesque, on imagine que c’est l’objectif en 2023 ?

Nkantee : « Bien sûr ! On va travailler pour avec Amar. »

 

Un dernier mot pour conclure ?

Jojo,Nkantee et Ama2zer : « On remercie la LFP et Uniteam qui permettent à la fois l’organisation de la compétition et sa professionnalisation. On remercie aussi le PSG pour leur confiance. »

Nkantee : « Je remercie aussi ma maman ! »

Ama2zerr : « On va aller chercher le titre, faites attention à nous. »

  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS
  • AUTRES ACTUALITÉS

LES AUTRES ACTUALITÉS

Interviews

26 janvier 2023

Interview LOSC Lille

Lire l'article

Interviews

26 janvier 2023

Interview Olympique Lyonnais

Lire l'article

Interviews

26 janvier 2023

Interview RC Strasbourg Alsace

Lire l'article